Who's who ?


La
dy G.
Who's that girl ?
Ses lubies capillaires défraient la chronique et défrisent le monde de la coiffure.
Elle porte la culotte. En pleine rue. Et ça c'est mode.
Ses "bad romance" ne l'empêchent pas d'avoir un "good karma".
Elle ne chante pas pour la frime. Mais pour la "fame".


Karl

Who's that boy ?

Sur la planète fashion, il est connu comme le loup blanc.
Il est un "K" vraiment à part.
On dit qu'il est plus populaire que Les Beatles et Jésus Christ (réunis).
Mademoiselle Coco le regarde, de là-haut.



Dita

Who's that girl ?
Elle se damnerait pour un verre de Cointreau (relevé d'un zeste d'orange).
Sa cambrure en a déjà fait chavirer plus d'un.
Elle est LA pin up. Ultime. Définitive.
Elle s'est juré d'être toujours glamour. À mort.























Anna

Who's that girl ?
Le bruit de ses talons (aiguilles) fait trembler le tout New-York.
Son carré ne bouge (jamais) d'un cheveu.
Elle n'est pas à la mode. Elle fait et défait la mode (nuance).
Son sourire est précieux. Parce que rarissime.

9 commentaires:

  1. Wahou !
    J'arrive de chez Stéphanie et je trouve tout merveilleux et tellement original !
    Ce collier me plait plus que de raison par exemple ;)
    Je vais aller voir ça de plus près rue Tiquetonne.
    Bravo et si tu veux faire quelque chose avec nous, n'hésite pas à me contacter...
    Je m'inscris tout de suite à ton rss pour recevoir toutes les nouveautés.
    Bisous
    Anne

    RépondreSupprimer
  2. AH bah voilà encore de jolies créations comme je les aime !!! Chipie tu vas me faire dépenser. Souviens toi j'attendais la paye... bon bah y a plus qu'à dire à moi l'eshop !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Les Demoizelles > moi j'dis... Laisse toi tenter !:-) Bon, ok, d'accord, je ne suis pas totalement subjective dans cette affaire. Si tu es intéressée par une broche ou un collier, mail moi à : marierosecreation@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  4. Bon ça y est craquage complet !!!! C'est journée de paye alors je me prive pas hihihhi... Je me suis prise une jolie broche... et je craque pour le collier Lady Gaga... Je me l'offrirais peut-être le mois prochain hihihih Merci en tous cas pour ces jolies créations que tu fais, tu as beaucoup de talent ! Je vais me la péter un max hihihihi

    RépondreSupprimer
  5. Magnifiques tes créations j'adore le dita le lady g le karl bref tous extras je decouvre tes créa grace au blog de pretty darling et je suis ultra contente.
    Tu les vends?
    Gros bisous,
    MaNAa

    RépondreSupprimer
  6. je découvre ton blog et j'aime bcp tes créations ! bravo ! bon week end :)

    RépondreSupprimer
  7. Les Demoizelles > Aaaah ! Merci pour tous ces compliments. Alors tu as choisi quelle demoiselle ?
    MaNAa> je t'ai envoyé un mail :-)
    Cloé> MERCI !

    RépondreSupprimer
  8. Géniales ces créations, j'a-dore !
    Où peut on trouver les colliers à Paris ?
    Merci et encore bravo !

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour et félicitations pour ce travail minutieux et original.....continues,c'est super!!!

    RépondreSupprimer